Accueil du site Actualités et agenda La vie de la basilique > Communiqué publié par OM Attitude

Communiqué publié par OM Attitude

Contenu de la page : Communiqué publié par OM Attitude

14 et 15 janvier 2012.

13/01/12 - OM attitude

L’Olympique de Marseille et son fonds de dotation OM attitude ont souhaité s’engager de nouveau aux côtés de la Basilique Notre-Dame de la Garde et de son projet de Musée-Accueil.

Après une première opération de soutien menée lors de la saison 2001-2002 (OM-Bastia, 12 janvier 2002), l’Olympique de Marseille et son fonds de dotation OM attitude ont souhaité s’engager de nouveau aux côtés de la Basilique Notre-Dame de la Garde et de son projet de Musée-Accueil (ouverture prévue en 2013). La culture faisant partie de ses axes prioritaires et à l’approche de l’année 2013 qui verra Marseille briller à travers l’Europe, OM attitude est fier de soutenir cette initiative qui nécessite la mobilisation du plus grand nombre.

Au programme de ce week-end :

  • Mise à disposition de dépliants d’appel au don dans l’ensemble des boutiques officielles du club
  • Invitations au match OM – LOSC (dimanche 15 janvier 2012) de représentants de la Basilique Notre-Dame de la Garde dont le recteur de la Basilique, Monseigneur Jacques BOUCHET
  • Interview dans le Direct d’avant match
  • Communication dans les médias officiels du club

Avec 2 millions de visiteurs en 2010, la Basilique Notre-Dame de la Garde est le site le plus emblématique de la Ville. Véritable lieu de rencontres intergénérationnelles, elle fait partie des symboles de Marseille. Avec un coût estimé à 5,4 millions d’euros, le projet de Musée-Accueil fait appel à la générosité du plus grand nombre.

Faites vos dons sur : www.lesamisdelabonnemere.com et rendez-vous sur la page facebook.

Source : OM.net

En images

zoom - JPEG - 63.8 ko zoom - JPEG - 58.8 ko

Haut de page